Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Na Graou No
8 avril 2007

Edito du dimanche

    Bien le bonjour tout le monde! Bon dieu, c'est vraiment bidon comme intro, promis la prochaine fois j'essayerais de faire mieux. Avant de faire un passionnant résumé de la semaine, j'aimerais commencer par quelque chose d'assez fou... Une maman japonaise vient de trouver THE truc pour faire manger les sales mômes qui rechignent toujours à picorer deux, trois brocolis... Bon, sa méthode est terriblement géniale, mais encore faut-il avoir un peu de temps devant soi, et un soupçon de talent pour préparer les plats à sa façon.
En effet, pour motiver son chérubin à se nourrir correctement, elle lui prépare des jolies merveilles, de vraies petites oeuvres à l'effigie de personnages divers et variés comme Mario ou Wario. Ainsi, ni vu ni connu j't'embrouille, il avale tout et sans rechigner. Ils sont vraiment trop fort ces Japonais !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur son blog, franchement ça en vaut le détour. Par contre, moi je me demande : se farcir la princesse c'est comment?

8185  8187  10017198320

    Voilà ça c'est fait. Mais je vais arrêter de parler bouffe, j'ai vraiment très faim là. Si non que c'est-il passé cette semaine? *essaye de se souvenir* Ah oui, j'ai fais un petit tour à Multari. Bon dieu galactique, par saint Zarkon, elles sont toujours aussi bonnes leurs pâtisseries! En fait, je parle toujours bouffe là, je dois vraiment avoir un problème avec ça. Bon je vais essayer d'arrêter.

    Au fait, le petit gothique est mort, il n'y aura donc plus de chroniques sur lui. D'une part, il s'est pris une machine à lavée vogon, arrivée sur terre (avant sa destruction) par une faille du continuum espace temps, appelé trou de vers pour certains, ou finalement d'Andromède pour d'autres. C'est dommage, mais c'est ainsi, l'éditeur de cette fabuleuse histoire a du fermer à cause des lois du marché.

    En hommage à notre petit goth, une superbe vidéo :

    Dans le même genre, tout en ayant rien à voir, une vidéo marante de Coca Cola façon GTA IV, non, de GTA IV façon Coca Cola.

silentcity_small

    Puisqu'on est dans les vidéos, voici un petit lien vers un court métrage. Rien de bien extraordinaire au niveau du scénario, mais la réalisation est vraiment superbe. The silent city est un court-métrage réalisé par Ruairi Robinson. Ambiance de désolation dans une ville abandonné qui n'est pas sans rappeler le sublissime Gone with a blastwave, le film mélange cg et réel avec succès. Un petit bijou post-apocalyptique qui se savoure minute par minute.
Torrent en HD (cliquez sur torrent file, utorrent>azureus)


    Le dernier album de Within Temptation est sorti. Depuis combien de temps, j'en ai aucune idée, mais je l'ai trouvé cette semaine. Je suis entrain de l'écouter pour la première fois actuellement, et il est vraiment bien. Toujours dans le même style, peut être moins chevaleresque que le précédent, d'après mes souvenirs, mais vraiment bien. A écouter au moins une fois.

B000MR9E4Y

En parlant musique, Richter Scale donne une scène le 15 mai au King's.


Bon, je vais allez me coucher je pense. Je voulais regarder Indigènes, mais je pense qu'il est un petit peu tard vu le boulot qui m'attend demain. On peut même pas fêter pâque sans crouler sous le travail. Au fait, Joyeuse Pâque, j'espère que le petit lapin (BANG BANG) vous a offert plein plein de chocolat, comme ça vous serez bien malade, vos enfants de moqueront de vous, et votre serviette sera pleine de taches comme ça!


Bonne nuit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ce groupe, la chanteuse a une trop belle voie mais bellagambna lui, fait des trés bon bouquins, alors vous privez pas
Na Graou No
Publicité
Na Graou No
Archives
Albums Photos
Publicité