Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Na Graou No
17 mai 2007

Grumph attitude dude!

Vive Radioblog, non c'est vrai. En effet, après avoir fait quelques tests avec le module de lecture, implantable sur des sites personnels, allez savoir, quoi qu'il en soit canalblog n'a pas du tout aimé, ce qui a chamboulé le code de mise en page. Du coup c'est un peu le bordel. Le pire, c'est que je ne peux supprimer le message ; oui, ça a aussi fait bugé la page de mise en page, non seulement la mise en page elle même.
Capilotracté
n'est-ce pas?
Quoi qu'il en soit, pour le moment, la seule solution que j'ai trouvée, est de faire couler le message dans les abysses du blog. Solution provisoire, je l'espére. Vous trouvez donc une tonne de messages "Grumph" servant à lester Radio blog.

guillotine

Bref, en fin de semaine, sûrement, il y aura un édito du dimanche qui, je l'espère, sera complet. Parce que j'ai plein d'idées en tête en ce moment, mais c'est pas dit que dimanche elles seront toujours actives dans mes neurones surchargés par le Droit de la Famille, sale bête.

:)


Edit : Peut être que, quand j'aurais la foi, j'éditerais les Grumph message. Il y aura des plein de peintures et gravures à la place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Na Graou No
Publicité
Na Graou No
Archives
Albums Photos
Publicité