Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Na Graou No
1 avril 2007

Edito du dimanche

    Oui encore une semaine qui se finit. Seulement vu le très peu d'update que je fais j'initie l'edito du dimanche. Bon ouai je sais j'avais commencé à faire un système de "musique d'ambiance" qui n'avait tenu qu'un seul post puis je l'ai laissé sombrer dans les abîmes du peu de pensées que mon cerveau traite. Maintenant tout les dimanche sera publié un édito qui résumera la semaine. Il y aura des super événements, des trucs nuls, des trucs trop salés, ou complètement cramés (comme mes lasagnes hier).

bisounours
    Alors semaine fatigante, la surcharge de boulot se fait sentir. Oui, bon, c'est vrai que je me plains souvent du travail. Mais que voulez vous, c'est ça quand on bosse comme un malade: on se plain dés qu'on en a l'occasion. Et le retour au calme ne se fera pas avant quelques semaines. Vous aurez donc droit quelques dimanches d'affilés à des «Ouin ouin», avant de n'avoir que des «Je me fais chier». C'est en général à cette période de l'année que je broies du noir et que je commence à raconter n'importe quoi. Je sais, vous allez me dire que ça ne change pas grand chose à d'habitude. Mais ceux qui me connaissent savent que j'ai mes crises Bisounours où je vois tout en rose et je positive même les choses les plus noires. Je deviens très vite chiant à ce qui parait dans ces moments là, moi je m'en rend pas compte parce que la vie est belle.

    Si non j'ai pas grand chose à vous raconter. Mis à part une semaine fatigante niveau boulot. Et voilà je recommence, je vous avait prévenus. Il y a notre prof d'Institutions Administratives qui nous a foutu son cour super chiant à la place du super cour de M.Bellagamba (pub inside), de 8h à 12h en plus. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de manières de la faire mourir j'ai imaginé pendant son cour: écrasée par un bus sortant de nul part, un piano qui tombe du plafond, le petit garçon de The Grudge qui la bouffe, un raz de marré qui la submerge, moi qui l'éclate avec des briques enroulées dans du barbelé...

bang_bang

histoiresecrete07v

    Les petits bouts de Me.Rainaud c'est bon. Puis il y a eu le lancement raté de la PS3, avec une super blague de Microsoft avec sa péniche X360, que j'applaudis pour l'occasion. Profitez en, cela n'arrivera pas souvent, mais les premiers chiffres de ventes de la PS3 font office de plus de 60 000 unités vendues la première semaine. Apple rachéte une société de jus de fruit. STALKER m'amuse de plus en plus, mais j'ai de moins en moins le temps d'y jouer. Idem pour Command and Conquer 3, qui m'a un petit peu déçu d'ailleurs. Il est bon, mais, boarf, sans plus vraiment. C'est du rush, du très gros rush. Un nouvel album de Rammstein est en préparation, mais pas de tournée pour 2007 (rien de nouveau quoi...). J'ai lu L'Histoire secrète aussi, c'est vraiment pas mal, bien que c'est un peu brouillon par moment. Niveau Jeu de Rôle mon rôdeur est au mieux de sa forme. Contrairement au Paladin qui se les caguait tout le temps. D'ailleurs je remercie le gros demi-orque qui pue pour notre équipe à sortir l'autre demi-orque d'un sale pas. Puis ce satané pote à la fille du chef du village qui nous donne même pas de blé, alors qu'on l'a sauvé... Cependant il s'en est pas privé au paladin. M'en fou j'ai vidé sa maison, et le demi-orque l'a poignardé, bwahah. D'ailleurs si j'ai le temps j'écrirais le background de mon perso, je le publierais à l'occasion.

Et pour finir sur une note positive, Audrey Raines est morte.



7982

Publicité
Publicité
Commentaires
Na Graou No
Publicité
Na Graou No
Archives
Albums Photos
Publicité