Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Na Graou No
21 mars 2007

Dj yeah. Dj...

Salutation jeune peuple de la Terre,
Avant toute chose « It's awesome! Legendary! ... and...I wait for it... oh yeah! Lengendary!! »

Merci de m'avoir écouté.

Un probleme est récurent de nos jours, dans nos sociétés, dans votre, votre quartier, rue, immeuble, toilettes. Les lecteurs MP3... Ahah les sales bêtes. Une véritable invasion, ils sont partout.
J'avais hésité à écrire cet article à midi, tout à l'heure. J'étais à la BU (Bibliothéque Universitaire), absorbé par l'histoire du royaume de France et la famille des Welf, lorsque soudain, j'ai levé la tête. « Oh my god! » Oui, enfin non je l'ai pas dis, mais c'était pas loin. Tout le monde avait au moins un écouteur dans leurs oreilles. Quoi? Ouai nan mais moi c'était pas un lecteur mp3, c'était mon macbook (attention c'était de la publicité). Donc sur les 20 personnes que j'avais devant moi, au moins 15 d'entres elles jouaient les autistes avec un joujou de quelques centaines d'euro. (Oui ça va je sais. Mon macbook en fait plus de 1200...). Alors là, I was chocked... totaly.

Deuxieme tableau: L'arrêt de bus. Mais fou! Fou!
Deux... je sais pas, allez, deux-femmes-sans-cervelle-issues-des-banlieux-se-prennant-pour-jesaispaskoa-et-qui-parlaient-pas-Français-et-
écoutaient-de-la-musique-de-merde. « Ouai t'as vu comment il mix le dj! Trop full quoi! ». Alors oui l'une a du dire « full » au moins 1352353 fois en 5min. D'ailleurs je comprenais qu'une phrase sur deux en fait, enfin ça c'est un détail. L'autre être unicellulaire je sais pas elle a pas ouvert la bouche. Elle devait pas savoir comment faire (note de production: Toute conotation sexuelle dans cette phrase est totalement fortuite). En plus elle avait une sorte de... poulpe sur la tête, c'était assez étrange.
Note de service: Ce que l'auteur ne dit pas dans cet article-qui-ne-veut-rien-dire, c'est que cette femme mesurait 1m67 pour 53kg, mais que 20% de sa masse corporelle était en réalité une greffe d'une substance appelée comunément «gel» (ou substance-de-coiffure-qui-fait-ressembler-à-un-poulpe-quand-on-en-abuse. Mais ce dernier était trop long et compliqué à retenir pour un humain. Merci).

Ce qu'il faut en conclure. Les mp3 sont parmis toutes les couches de la société. Des plus hautes, au plus basses, en passant par celles trop basses pour être repertoriées.

Note de fin: Toute ressemblance partielle, ou même lointaine avec tout être humain est totalement fortuite.
PS: Si vous trouvez qu'il y a un abus de note dans cet article, ou de-mots-comme-ça... je suis désolé, nous ne pouvons rien.

7e1b0d2e7dfd

Publicité
Publicité
Commentaires
Na Graou No
Publicité
Na Graou No
Archives
Albums Photos
Publicité