Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Na Graou No
2 mars 2007

Ce qui est bien quand on prend l'habitude de

Ce qui est bien quand on prend l'habitude de dormir cinq heures par nuit c'est que dès qu'on veut dormir plus... bah ça ne marche pas. En effet, le coucher à 23h et le réveil à 4h30 alors que je voulais me lever vers 8h est agréable. J'en ai donc profité pour finir de retravailler mon cour d'histoire du droit.

Ah oui! Hier c'était le dépucelage de mon macbook, c'était sont premier jour en amphi. Bon bah je suis vraiment très content de lui, il change complètement ma prise de note et mes habitudes de travail. Le cour d'histoire du droit des institutions de M.Bellagamba était vraiment très bien, puis grace au portable je peux prendre quasiment mot pour mot tout ce qu'il dit sans aucun décalage de temps. Quand il a fini sa phrase, j'ai finis la mienne.

Cela permet d'ailleurs une très grande autonomie de pensée, j'entends par là que cela laisse vraiment le temps de réfléchir au cour à tête posée. Ça aide grandement à la compréhension du cour également, on se prend même au jeu d'élaborer des théories qui peuvent sembler utopistes pour l'avenir du cour, mais quand elles sont confirmées cela flatte l'égaux. Et ça fait plaisir. Maintenant en Histoire du droit je me suis résigné à prendre le cour en codes et abréviations, mais j'ai réussis à sauver 90% des paroles.

L'ambiance de l'amphi c'est améliorée, les détracteurs s'évacuent petit à petit. M.Bellagamba leur a clairement demandé si ils pensaient avoir la maturité d'être des étudiants où si ils étaient toujours des petits lycéens. Visiblement cela à fait son effet, ils n'étaient plus là de la journée. De la même façon l'après midi, le fait d'avoir rallé un peu et d'avoir fait un contrôle d'identité a suffit à dégager les derniers dérangeurs. M.Brégi recommence à s'amuser en cour et à faire des blagues douteuses, c'est que cela va mieux.

Les choses ne vont pas si mal...

Musique d'accompagnement: Reise Reise - Rammstein

PS: oui je fais un petit test de musique d'accompagnement, je verrais si je le continue ou pas. Soit c'est la musique que j'écoute en écrivant, soit elle m'inspire, ou les deux.

boucher___brutus

Publicité
Publicité
Commentaires
Na Graou No
Publicité
Na Graou No
Archives
Albums Photos
Publicité