Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Na Graou No
27 février 2007

Bon alors malgré la belle grippe que j'ai eu ce

Bon alors malgré la belle grippe que j'ai eu ce week-end et qui traîne un petit peu et me fait une super voix de fumeur qui est en phase terminale de cancer... M'enfin ça va mieux!
Alors aujourd'hui plein de trucs sont arrivés chez moi, le Macbook, la clé USB Corsair, et le bouquin de M.Bellagamba! En ce qui concerne le bouquin j'ai pas eu le temps de m'y plonger encore, mais il m'a l'air très bien, j'ai lu un petit paragraphe, il est vraiment bien, enfin j'aime son style. Je m'y octroierais un peu plus de temps demain. La clé USB 2go, bah super, taux de transfert de 20~25mo/s autant en up que en down.

Ah oui vite fait avant que je n'y pense plus, le myspace de richter scale a été crée: myspace.com/richterscale06

Donc le, que dis-je, mon! Macbook! J'en suis vraiment très content, bon gros temps d'adaptation, je suis un petit peu perdu dans les raccourcis clavier qui changement pas fondamentalement de ceux de Windows, mais assez pour perturber un peu. Par contre ma Livebox a décidée de me prendre la tête ce soir, donc elle aime pas les Mac et ne veut pas lui accepter la connexion wifi. Mais parait-il que cela peut arriver avec les livebox, donc bon... Mais oui je suis très content. J'ai d'ailleurs pris des photos lors du déballage du monstre.

27_02_2007_21_59_39IMG_1492
Un emballage fin et épuré... Ted en est même tout impressionné (note que j'ai pris la photo sans prendre la pause sur la vidéo, donc c'est du pur hasard^^)


27_02_2007_21_59_39IMG_1494
Un intérieur de qualité et propre.


27_02_2007_21_59_39IMG_1495
Le contenu du package...


27_02_2007_21_59_40IMG_1500
"Collateral" en action...


27_02_2007_21_59_38IMG_1490
«Ooohh oui gamin....»

Publicité
Publicité
Commentaires
Na Graou No
Publicité
Na Graou No
Archives
Albums Photos
Publicité