Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Na Graou No
18 mars 2007

Luciano + Wäks

    Bon et bien je ne sais (encore) pas commencer cet article, alors je ne vais pas m'embétêr.

Voici un blog comme je les aime. Ce jeune homme tient chaque jour à nous faire partager un petit épisode filmé.

Seul, avec un ami ou la fille de ses rêves, cet amateur de pastis, de filles, de guitare et de Patrick Bruel vous fera, je l'espère, passer un bon moment quotidien en partageant son humour gras, décalé parfois, mais dans des scenettes toujours originales, courtes et drôles.
Le lien: http://www.leblogvideodeluciano.com

Hier soir au Volume j'ai fais la découverte de Wäks. C'est du "Power electro clash", simple, diablement éfficace. L'alchimie se fait desuite. De plus les membres s'entendent trés bien entre eux, ce qui rajoute un côté "famillial" au groupe.
Maintenant il manquait le bassiste (où qu'il est?). Mais ça restait quand même trés trés bon.
Enfin en somme même si j'ai trouvé la derniere partie (ouai avec le monsieur qui avait accompagné la pink pussy cat) à chier. C'était une bonne soirée.
Le lien: http://www.gluttewaks.com

Private Joke: Valére je sais que tu trouve ça à chier. Je te merde xO

Publicité
Publicité
Commentaires
Na Graou No
Publicité
Na Graou No
Archives
Albums Photos
Publicité