Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Na Graou No
17 février 2007

Je ne sais pas trop comment commencer cet

Je ne sais pas trop comment commencer cet article, alors au lieu de tourner autour du chameau pendant longtemps, rentrons directement dans le sujet de ce post.

Tantôt en traînant un peu sur internet j'ai cherché des informations sur mes professeurs à l'université, et j'ai été surpris que beaucoup d'entre eux s'impliquent dans la création de Roman et BD.
J'ai nottement trouvé des BD traitant de l'histoire, où le nom de Bernard Asso ressort. Il était mon professeur d'Etude des Constitutions Française au premier semestre, et si j'ai eu une note catastrophique avec lui je ne peux que m'en remettre à mon inertie lors des révisions qui débutèrent bien trop tardivement. Voici le lien sur Amazon, dés que j'ai des sous je pense les acheter: Le Lien

Un autre professeur qui a retenu mon attention est Ugo Bellagamba. J'avais déjà remarqué l'excellence de ses cours. Mais en fouillant un peu j'ai trouvé un interview où on en apprend un peu plus sur lui. Ici le lien.
J'ai d'ailleurs commandé La Cité du Soleil : Et autres récits héliotropes sur Amazon.fr, j'ai hâte de pouvoir me plonger dans son livre. Et je ne manquerais sûrement pas d'aller discuter un peu avec lui à la fin des cours.
D'ailleurs voici son site, cependant il n'est plus à jour depuis un petit bout de temps. Ce qui est quelque part compréhensible à cause du temps requit par les cours à la fac.

2843440459

Je cravache, tu cravaches, il cravache...

PS: Je n'ai toujours pas eu le temps de faire les bench de ma nouvelle carte graphique, mais en tout cas, ça claque! Je passe d'ailleurs un peu trop de temps sur le dernier Splinter Cell...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Na Graou No
Publicité
Na Graou No
Archives
Albums Photos
Publicité